Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Case de Nell
16 octobre 2014

petite pochette

aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes nièces...du coup j'ai pensé lui coudre une petite pochette, ce week end lors d'une fête de famille nous pourrons y glisser de l'argent afin qu'elle s'achète ce qui lui fait plaisir .

de la toile épaisse grise ( tissu Reine), un liberty, un passepoil et un ruban...le tour est joué !

j'ai  pris le patron dans le magazine " Victor " 2, été 2014.

 la réalisation est simple, alors pour corser un peu le tout j'ai ajouté un passepoil sur le rabat et j'ai entièrement doublé la pochette, contrairement au modèle qui ne doublait que le rabat.

et voilà le résultat

ju3

ju4

ju2

ju 1

 

Publicité
Commentaires
la Case de Nell
Publicité
Publicité