Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Case de Nell
13 septembre 2015

robe été

il est un peu tard pour parler de robe d'été mais comme j'ai été absente sur mon blog depuis quelques temps , je remets tout à jour...

ma belle-soeur m'avait envoyé la photo d'une robe vue sur internet , en regardant mes patrons j'ai décidé de coudre la robe chasuble du livre

" Intemporels pour enfants"

j'ai choisi dans mon armoire un lin rose de chez "les coupons de St Pierre" et un tissu imprimé "Papa pique et maman coud"

pas de difficulté particulière pour faire cette robe en taille 2 ans, j'ai choisi le tissu imprimé pour faire les poches et la doublure intérieure et j'ai ajouté un gros noeud que j'ai cousu sur une bretelle

seul petit problème, la taille élastiquée était bien trop large pour ma petite filleule toute menue...il a fallu modifier et le rétrécir un maximum...

ne pas regarder le repassage qui fait un peu défaut :((

20150704_085008

20150704_084959

20150704_084929

 

Publicité
Commentaires
L
merci !
L
Dommage mais très jolie cette robe
la Case de Nell
Publicité
Publicité