Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Case de Nell
15 octobre 2015

robe automne / hiver n°1

en allant faire un tour chez toto soldes à Toulouse j'ai acheté bon nombre de coupons (   pour mes 2 filles et moi ) et notamment un crêpe bleu  ...

il ne manquait plus qu'à trouver le patron qui conviendrait ...et j'ai trouvé la robe pixel de Madeinmecouture.

j'ai modifié le pli car je voulais ajouter un passepoil argenté de chez France Duval Stalla, histoire d'ajouter une petite touche lumineuse. Et dans le dos j'ai cousu 3 boutons argentés. Le modèle est très facile à coudre, pas de difficulté particulière.

je suis très satisfaite de cette petite robe très confortable, très agréable à porter, j'adore ses manches 3/4 ...je suis conquise par le modèle et le tissu.

Je suis désolée pour les photos de très mauvaises qualités, surtout que ma robe n'a aucun pli sous le passepoil !!!

IMG_1251

IMG_1250

IMG_1241

IMG_1239

IMG_1252

Publicité
Commentaires
N
Cette couleur! Superbe!
la Case de Nell
Publicité
Publicité