Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Case de Nell
15 octobre 2015

robe automne/hiver n°2

toujours mes petits coupons de chez toto!

cette fois-ci c'est un jersey milano gris anthracite que je vais utiliser, que choisir? Mon choix se porte sur la robe Lora du magazine Victor. J'ai vu de nombreuses réalisations sur IG que j'ai aimées.

je vais la réaliser en taille 36 et surtout je vais enlever les poches car je ne veux pas d'une robe trop large au niveau des hanches....

je vais aussi supprimer les parentures, je préfère utiliser un biais liberty que je retournerai

ce jersey est une petite merveille, facile à coudre à la MAC, pas besoin d'une surjetteuse.

pour les photos ce n'est toujours pas une grande réussite !!!

IMG_0019

IMG_0018

IMG_0022

IMG_0021

 

 

Publicité
Commentaires
la Case de Nell
Publicité
Publicité